Nous avons passé la journée à l'hopital (les profs). Et les nouvelles sont bonnes :
- Mégane tout d'abord, après une matinée d'examens et de soins, a pu sortir de l'hopital de Neustadt à 15h00. Les complications intestinales se sont dissipées, et un traitement lui a été prescrit pour 10 jours. Elle se repose ce soir dans la famille allemande et pourra reprendre les cours demain matin.
- Wanda va bien également. Nous avons eu plus de détails sur sa migraine : elle s'est en fait cogné la tete contre le sol samedi en fin de journée, après avoir glissé lors d'une promenade en famille, et elle avait perdu connaissance quelques minutes. Après des examens complets, il n'y a plus aucune inquiétude à son sujet, mais elle devra rester encore une nuit en observation à l'hopital de Walsrode (sa correspondante passera la nuit à l'hopital avec elle pour lui tenir compagnie). Et les parents allemands iront la chercher dès demain matin. Elle pourra normalement participer au programme collectif dès mardi matin.
M. Caron a contacté les parents en France pour les tenir au courant, et les 2 filles ont pu leur parler au téléphone.


L'hopital de Wanda
L'hopital de Mégane
A demain lundi !
Les profs (visiteurs d'hopitaux du dimanche)PS : le reste du groupe va très bien (heureusement !).
1 commentaire:
Chers chevaliers des hospitaliers, (l'ordre de Malte est très présent en Allemagne je crois), je mesuis un peu fourvoyé, vu l'âge des bambins d'LN (et son âge propre par conséquent), il s'agirait de Flaubert en pédiatrie...
dont acte
Bis bald
Enregistrer un commentaire